Nombre total de pages vues

dimanche 22 octobre 2017

Mandala pour un mariage

En attendant des jours meilleurs et surtout mes nouvelles lunettes j'ai mis à profit ce temps d'attente et j'ai réalisé un mandala au cours d'un mariage.

Entre la mairie et le repas il y avait environ 1h30 à occuper et il manquait à ce mariage civil une petite touche de fête, de joie et un soupçon de magie voire de spiritualité.

Chacun des participants a apporté les éléments du mandala et certains ont été cueillis sur place au gré de l'inspiration. C'est justement ce qui fait la richesse de ce type de mandala !

Les invités ont pu participer chacun à des moments différents, le tout en musique et durant l'apéritif. Les plus assidus ont été les enfants ! Qui se sont vraiment bien amusés et se sont montrés très investis. Je tiens à l'aspect collectif car cela crée du lien et rapproche les gens.

Cela fera un beau souvenirs pour les mariés d'autant qu'il est personnalisé et plein de clin d’œil symboliques, certains très explicites d'autres plus cachés qu'ils pourront découvrir au gré du temps en feuilletant l'album photo.

Cette oeuvre d'art éphémère a été démantelée après les photos mais par de regret puisque sa trace est conservée dans les souvenirs de chacun et sur les photos.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire