Nombre total de pages vues

lundi 14 octobre 2019

Attention innovation et expérience évolutionnaire...


Cela faisait trèèèèès longtemps que je n'avais publié sur ce blog que j'ai presque failli oublier...

Je n'ai pas encore décidé ce que je vais en faire... car souvent quand une porte s'ouvre une autre se ferme...

J'ai été très active ailleurs ayant découvert que mes créations ne sont pas juste des dessins et peintures comme les autres grâce à des personnes sensitives... et j'ai d'ailleurs découvert que je n'étais pas juste artiste mais c'est une autre histoire que tout cela.

Être créatif c'est aussi créer des ponts et relations entre des choses qui n'ont à première vue aucun rapport... jusqu'à ce qu'on prouve le contraire.

Artiste de l'image mais aussi du son, méditante depuis 27 ans... j'ai réuni tout cela et bien d'autres choses encore pour en faire quelque chose d'unique et évolutionnaire !!

Ainsi Vendredi aura lieu un premier événement très particulier : une séance de méditation guidée de reconnexion à l'aliment sur l'une de mes œuvres, vibratoire et enseignante, le tout au son de ma harpe enchantée...

Si vous êtes dans les parages et si l'expérience vous tente n'hésitez plus !

Pour en savoir plus c'est par ici : https://www.facebook.com/events/448754215737469/

Pour avoir quelques explications sur le pourquoi du comment vous trouverez des infos sur mes dernières vidéo sur ma nouvelle chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCeRkc-G3dRMWbIzIUy-5zOQ

Je vous l'avait dit qu'il s'en était passé des choses... Sans parler de la musique qui a fait un grand retour dans ma vie pour ma plus grande joie !

Je n'ai pas partagé ici mes derniers travaux, chuuut pour l'instant ils sont encore top secret. Et j'ai dû freiner certains projets graphiques pour en développer d'autres... sans compter un grand tournant pour moi et après pas mal de difficulté techniques et problématiques d'outils adaptés à trouver pour la réalisation... cela semble en bonne voie de résolution... donc à suivre... je vais pouvoir avancer dans cette nouvelle direction.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire