Nombre total de pages vues

vendredi 11 juillet 2014

Acheter ou commander du Stormy Faery's Art



Un petit peu de publicité de temps en temps ne fait pas de mal. Nous les artistes en avons bien besoin... ah s'il suffisait de vivre de pinceaux, de tubes de peintures et d'eau fraîche...
 
Ainsi j'ai une bonne nouvelle pour celles et ceux qui aiment mon travail et souhaiteraient le soutenir en achetant des œuvres ou en passant commande :

Vous pouvez désormais en trouver directement ici sur ma petite boutique

Et si vous ne trouvez pas celle que vous souhaitez ou préférez commander une oeuvre sur un thème qui vous est cher, ou un portrait, passer à l'atelier, être informé de mes futures expos etc. rendez-vous sur : mon site pro

Vous pouvez aussi demander à faire partie de ma liste de diffusion pour recevoir les dernières infos ou pour tout autre renseignement et me contacter directement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire