Nombre total de pages vues

lundi 18 août 2014

Bonbonnière à l'huile en route pour une expo !

Eh oui la médiathèque de ma petite ville de Montbeton m'a confirmé l'exposition personnelle sur le thème de l'enfance pour début octobre. Le projet est donc sur les rails. J'ai à coeur que ce tableau soit terminé pour en faire partie.

Aujourd'hui donc les roues sont regonflées à bloc, les billes précisées, quelques retouches sur la bonbonnière et l'environnement.

Suite du travail dans les prochains jours car pour éviter qu'il soit endommagé durant l'expo il faut que ce tableau soit assez sec et que je pose mon pinceau au moins 3 semaines avant. Il ne m'en reste donc également que 3 pour le terminer. Sacré challenge !

Et voici l'avancée des travaux, des retouches à prévoir sur la voiture mais je crois qu'elle peut déjà entrer dans la course.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire