Nombre total de pages vues

samedi 5 mars 2016

Récompense et diplôme

Pour me perfectionner sur le portrait, notamment sur diverses techniques anciennes de peinture à l'huile adaptées au portrait, j'ai suivi les cours de la Web Art Academy. All in english !

Mes efforts et mon travail ont porté leurs fruits et je viens de recevoir le diplôme de cette école :

Voici la page qui est consacrée à mon travail et mes progrès : ma page Web Art Academy
C'est très sympa de leur part. Vous y verrez en exclusivité mon plus gros plantage côté portrait à l'huile... et également une copie que je n'ai pas montré sur ce blog d'un tableau de Nathalie Richy proposé lors du premier cours. Et le travail personnel qui en a résulté.

Tant que j'y suis dans les récompenses, j'avais également obtenu la palme d'argent il y a presque un an au salon d'Art Toulouse dont j'avais complètement omis de parler ici :


C'est toujours agréable d'avancer et progresser et dans le domaine de l'art c'est un chemin de toute une vie. Alors si ces progrès sont appréciés et célébrés par des experts c'est un peu comme la cerise sur le gâteau : on peut s'en passer mais c'est un petit supplément de joie à apprécier sur le parcours.

Pour l'occasion, je la partage avec vous en ressortant également ce vieux croquis au feutre :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire