Nombre total de pages vues

mardi 24 septembre 2013

démonstration dessin à la sanguine

J'ai fait ma première démonstration en public vendredi dernier !
L'école m'y avait, heureusement préparée. Là le public n'était pas du tout en attente de ça puisque c'était dans la galerie marchande où j'expose.
Mais c'était intéressant de voir qu'à un certain degré d'avancement du dessin, quand les choses deviennent plus concrètes, les gens sont plus facilement intéressés et viennent voir, discuter.

J'ai choisi la sanguine et le crayon blanc car c'est une technique que j'aime beaucoup et avec laquelle je me sens à l'aise pour ce type de sujet.

Voici le dessin, non encore terminé, après les 2 h de démo. J'avais quand même fait une mise en place des principaux éléments du dessin avant.


Eh le voilà terminé !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire