Nombre total de pages vues

mercredi 12 novembre 2014

Exposition à Toulouse et Albi

Je suis actuellement sur deux expositions : le salon d'automne d'Albi qui a accepté mes deux oeuvres même si elles étaient en-dessous de leur standard minimum, à savoir 50 cm.

Décidément beaucoup d'expo plébiscitent les grands formats et boudent les petits.

Je vous invite à aller voir ce salon qui est vraiment d'une très très belle qualité ! A part pour la sculpture je dois avouer quand même que les prix décernées me laissent songeuse et je ne comprends pas les choix qui ont été faits surtout en présence d'oeuvres de bien meilleure qualité... en tout cas à mon goût. Mais mes goûts sont tout sauf "tendance".

Je suis également exposée à la Galerie de l'Echarpe à Toulouse pour le salon Garonn'arts.

L'une de mes oeuvres est même sur l'affiche !


C'est la première fois que mes œuvres bénéficient d'une aussi jolie mise en valeur ! Elle sont vraiment présentées de manière professionnelle et attrayante. Qui plus est elles voisinent avec de bien belles sculptures ! Et j'aime bien l'esprit intime qui est donné ici qui en respecte l'état d'esprit.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire