Nombre total de pages vues

dimanche 5 octobre 2014

L'enfance, paradis de l'instant : ma première expo personnelle thématique !

Depuis mercredi 1er octobre et jusqu'au 29 octobre a lieu ma première exposition personnelle. Elle est accueillie par la petite médiathèque de Montbeton. Les bénévoles chargés de la gestion de celle-ci et les élus de la ville ont vraiment été adorables, se sont enthousiasmés et ont soutenu ce projet.

J'ai beaucoup appris et cela a été un gros travail. J'ai même dû finir deux encadrements quelques heures à peine avant l'accrochage car les cadres commandés à l'origine ne sont pas arrivés.

A chaque tableau j'ai associé une citation d'auteur sur le thème de l'enfance. De platon, à Nietsche, Maria Montessori etc. Je trouvais intéressant, dans ce lieu dédié au livre, que littérature et art graphique se répondent.

Le vernissage a eu lieu hier. Un beau moment d'échange avec les visiteurs.

Voici l'affiche officielle :


Et une petite photo de l'expo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire