Nombre total de pages vues

samedi 6 août 2011

Déménagement

J'ai créé il y a un petit moment déjà un blog consacré au dessin sur My Space... que je ne trouve pas du tout pratique.

Alors me voilà  toute nouvelle dans l'univers de la blog-sphère (My Space ça ne compte pas vraiment)... que je vais apprendre à connaître petit à petit.

Je vais migrer mes anciens articles, peut-être remixés un peu et en construire de nouveaux !

Les cartons sont plus légers que pour un vrai déménagement mais j'y retrouve la même excitation vers la découverte de lieux nouveaux, probablement aussi de leurs habitants etc.

Toujours d'actualité, je reprends les quelques mots d'ouverture de mon ancien blog :

Vu le temps très limité dont je dispose (bébé oblige) je ne promet pas une grande régularité. Bah c'est mieux comme ça : autant écrire quand on a des choses à dire ou partager.

Je n'ai pas fini ma formation, j'y parlerai donc de mes interrogations, de mes difficultés et de mes joies, de mes réussites etc. etc.

Je ne montrerai donc pas que des dessins réussis et finalisés. Ca demande pas mal de courage, je compte sur vos encouragements ! Seules les critiques constructives seront acceptées.

Pour l'instant, graphiquement, c'est du brut de brut. Pas à pas j'espère en faire un lieu accueillant et chaleureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire